Illuminations du 8 décembre

Depuis toute petite je fais ça avec ma maman, chaque année pour le 8 décembre.
Nous ne sommes pas croyants donc c'est seulement une tradition.

Et maintenant que je n'habite plus chez eux (oui je sais ça fait longtemps maintenant !) je fais ça chez moi.

Donc cette année, j'ai mis mes verres sur les piliers du portail, 4 à l'intérieur pour éviter que Thibault n'aille sans arrêt dehors en pyjama, et le reste sur la table sur la terrasse.
Si des avions décollent de St Geoirs ce soir, ils verront peut-être mes bougies :o)

Et la seconde tradition, c'est que nous faisons le sapin de Noël juste après les illuminations, donc ça sera pour ce week-end :o)

1 commentaire:

leoetlisa a dit…

Tu me rassures, je n'ai pas encore fait le sapin ! Mais normallement je le fais le 8 décembre (et là il y a eu un contretemps)