J'ai fait une robe noire que je peux remettre, je me suis inspirée d'un modèle de Lekala ou j'ai supprimé la ceinture à plis, j'ai modifié les basques pour qu'elles soient aussi derrière et j'ai rajouté des manches tulipes.
J'ai fait une cape issu d'un Fait-Main d'une prof avec du tissu dalmatien à l'extérieur et un satin rouge à l'intérieur. Cela va être plus compliquée à remettre mais elle est trop bien.
J'ai acheté la perruque car je ne pouvais pas me teindre les cheveux à la bombe et aller récupérer les garçons à l'école comme ça.
Et j'ai acheté les gants car je n'ai pas réussit à finir ceux que j'ai patronné et que je devais assembler à la main :(
Une élève de BacPro m'a maquillé et franchement je me faisait peur toute seule !! Et sans oublier mes 2 petites dalmatiens aussi en BacPro.
Tissus : 1m50 de pane de velour dalmatien de chez Indigotex
1m50 de satin rouge de chez Tissus-Price
3m de taffetas noir de chez Coupons de St Pierre
Patron : Robe patron maison et Cape d'un Fait-Main
2 commentaires:
comment ça pas aller chercher les garçons à l'école comme ça !! ils auraient adoré j'en suis sure !!! la maitresse peut-être un peu moins !!
en tout cas la robe est parfaitement réutilisable et même pour de grandes occasions avec une étole et une pochette par exemple !
Encore une fois bravo pour ce retour sur les bancs de l'école avec la jeune génération...cela doit être très stimulant !
belle soirée
laurence
Génial , j'adore ....
Enregistrer un commentaire