Cruel(la) Halloween

A l'occasion d'Halloween, je vous présente mon déguisement de Cruella que j'ai réalisé pour le carnaval du lycée où j'ai passé mon CAP.

J'ai fait une robe noire que je peux remettre, je me suis inspirée d'un modèle de Lekala ou j'ai supprimé la ceinture à plis, j'ai modifié les basques pour qu'elles soient aussi derrière et j'ai rajouté des manches tulipes.

J'ai fait une cape issu d'un Fait-Main d'une prof avec du tissu dalmatien à l'extérieur et un satin rouge à l'intérieur. Cela va être plus compliquée à remettre mais elle est trop bien.

J'ai acheté la perruque car je ne pouvais pas me teindre les cheveux à la bombe et aller récupérer les garçons à l'école comme ça.

Et j'ai acheté les gants car je n'ai pas réussit à finir ceux que j'ai patronné et que je devais assembler à la main :(

Une élève de BacPro m'a maquillé et franchement je me faisait peur toute seule !! Et sans oublier mes 2 petites dalmatiens aussi en BacPro.



Tissus : 1m50 de pane de velour dalmatien de chez Indigotex
1m50 de satin rouge de chez Tissus-Price
3m de taffetas noir de chez Coupons de St Pierre
Patron : Robe patron maison et Cape d'un Fait-Main

2 commentaires:

laurence a dit…

comment ça pas aller chercher les garçons à l'école comme ça !! ils auraient adoré j'en suis sure !!! la maitresse peut-être un peu moins !!
en tout cas la robe est parfaitement réutilisable et même pour de grandes occasions avec une étole et une pochette par exemple !
Encore une fois bravo pour ce retour sur les bancs de l'école avec la jeune génération...cela doit être très stimulant !
belle soirée
laurence

Christelle a dit…

Génial , j'adore ....