Blog laissé à l'abandon

J'ai complètement abandonné mon blog, avec un peu de regret mais pas tellement car je n'ai aucun commentaire à mes posts donc je me dis que ce que je mets ici n'est pas intéressant.

Il y a quelques jours, j'ai reçu un message d'une gentille Catherine, qui regrettait de ne plus me lire, ha bein en faite j'ai au moins 1 personne qui vient :D

Alors je me dis qu'au moins pour 1 personne et j'espère quelques-unes de plus, je vais essayer de mettre quelques posts ici, peut-être pas des romans non plus mais pour vous parler de ma nouvelle vie de "vraie" couturière.

Parce que depuis un peu plus de 18 mois, j'ai vécu un tsunami dans ma vie en débutant avec la découverte de mon spondylolisthésis, qui devrait me clouer dans un fauteuil roulant mais pour l'instant je résiste, non sans douleurs et angoisse de perdre mes jambes.
Ce qui m'a forcé à être 6 mois en arrêt maladie, ce qui est très dur psychologiquement pour moi.
J'ai donc décidé de trouver des solutions vu que les médecins ne m'en donnaient pas, j'ai donc monté un dossier de financement pour ma formation que j'ai obtenu.
Je suis donc repartie à l'école des nenfants pendant 9 mois de formation avec 2 périodes de stage.
J'ai obtenu mon CAP de couture (youpi) puis négociée ma rupture conventionnelle avec mon entreprise où j'étais depuis 16 longues années pour réaliser un de mes rêves : devenir couturière.

Je suis donc en plein montage de micro-entreprise mais vraiment minuscule mais pas si simple que ça. J'espère donc pouvoir concrétiser mon projet d'ici janvier 2017.

9 commentaires:

Corinne a dit…

moi aussi je suis ton blog et prend peu de temps pour des commentaires.
bravo pour ton projet et ton courage
au plaisirs de te relire

@udrey a dit…

Youpi 2 personnes MERCI 😁

Catherine a dit…

Merci Audrey pour ces nouvelles. Félicitations pour le diplôme, et bon courage pour le Grand Projet !

Anonyme a dit…

Bonsoir Audrey,
Je viens régulièrement sur votre blog sans laisser de message. Félicitations pour l'obtention de votre CAP couture. Je viens juste de m'inscrire au CAP de couture flou. J'espère que cela ira.
Bravo pour votre projet professionnel.
A bientôt et courage vous êtes très douée.
Bon week-end
Muriel

@udrey a dit…

Merci pour les compliments et les encouragements, j'en ai bien besoins.

Bon courage à vous aussi pour le CAP.

@udrey a dit…

J'ai l'impression de gravir l'Everest de l'administration française mais je vais réussir à planter mon enseigne 😁

@udrey a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
laurence a dit…

oh si si on suit !!
et depuis longtemps et suis toujours aussi fan de la tunique Hawaï...je laisse peu de commentaire sur les articles de décoration mais en général sur les articles couture je mets mon grain de sel !! quant on a pas la taille mannequin on a les yeux qui brille devant vos réalisation...
bravo pour cette belle reconversion...l’Everest a été gravi par de nombreux alpinistes, à force de passion...je sais que la votre est faramineuse, il n'y a donc aucune raison que cela ne fonctionne pas...
belle soirée
laurence

Nadia Benhadi a dit…

Bonsoir je suis tombee par hasard sur ton blog. C vrai que si je navais pas lu ce post je naurais pas laissee ce commentaire. Mais jaime bcp tes creations.c pa parce qu on ne commente pas qu on aime pas c juste qu on a pa le temps ou juste qu on a un gros poil dans la main looool. Bonne continuation a toi et encore bravo