Veste d'automne

J'avais anticipé pour coudre cette veste fin Août, mais j'ai tardé pour prendre les photos, donc c'est seulement fin janvier que je vous présente cette veste que j'ai porté pendant plus de 2 mois à l'automne.

J'ai pris le patron 38 du tendances couture 4 avec 3 mètres de caban vert de chez Coupons St Pierre et une doublure grise et verte achetée y'a au moins 10 ans dans un magasin de Grenoble qui fermait.

Je n'ai rien modifié au patron, mais j'aurai peut-être dû retailler le haut des manches, qui je trouve, font trop pointues. Mais comme on dit en courant vite dans le brouillard de l'automne ça ne se verra pas ;)

1 commentaire:

laurence a dit…

bonjour,
J'adore c'est simple et efficace...de plus on peut l'imaginer en différents coloris voir avec des mixtes de tissu (genre une grande marque espagnole!)...BRAVO