Déjà plus de 2 mois...

...que je n'ai pas pris le temps de passer par mon blog pour vous montrez ce que j'ai fait. Pourtant j'ai fait pleins de choses en couture, en broderie et même des travaux chez moi. Les posts écrits s'entassent dans les brouillons mais ils n'ont pas de photos pour illustrer tout ça.

Il faut juste que je prenne le temps de prendre en photo : une veste d'automne, un tshirt avec des chutes de tissus, des hauts pour aller avec le tailleur dragon, une jupe crayon et un veston, un caban de géant, un bustier en cravate, une jupe et un haut noirs pour aller avec le bustier en cravate.
Des broderies sur des vestes pour offrir à Noël et une chambre de petit garçon refaite.

Je vous souhaite une bonne année 2015, en espérant avoir du temps pour vous mettre des jolis posts ici.

Aucun commentaire: