Sweat de vacances

Vu le temps pourri que nous avons, après le tee-shirt de vacances, j'ai pris la décision de faire un sweat de vacances.

Enfin plus un t-shirt à manche longue, qu'un gros sweat bien chaud. Pour ça j'ai pris 2 jerseys Tie Dye de chez Tissus-Price en solde. Le patron 27 avec le bas du 28 du Tendances Couture 8 un montage entièrement à la surjeteuse, finitions à la machine à coudre car je n'ai pas de recouvreuse car j'hésite toujours autant à en acheter une, surtout quand je vois que les finitions de ce sweat sont nickel avec le point spécial tissus extensible.

Le débardeur a été coupé 2 fois pour être doublé pour avoir plus de tenue.


Les manches ont été rallongés de 10 cm par rapport au modèle, et j'ai utilisé les chutes du jersey gris pour me faire 2 manchons en plus.
Sinon pas d'autres modifications sur ce modèle.

Aucun commentaire: