Haut pour faire venir le soleil

Comme il pleut, je suis bloquée à la maison (pour mon plus grand plaisir) donc je couds. Je tente de faire diminuer le stock de tissus (que je ne vois pas baisser), après je vais devoir faire du tri dans ma penderie !

Un petit haut avec 2 mètres de coton jaune-orange-rose-rouge et blanc de Tissus-Price pour faire venir le soleil pour pouvoir partir et se ballader.

Le patron 13 du Tendances Couture 5 déjà utilisé il y a déjà 2 ans pour le haut rose bonbon.
Quelques fantaisies par rapport à la dernière fois, au niveau de l'encolure la fente prévue sur la magazine avec un lien à nouer (ou pas), le bas de la tunique avec la bande prévue pour le modèle 14, la parementure de biais au niveau des manches (car maintenant j'ai compris comment c'était fait :-P).

1 commentaire:

Nadine a dit…

Ce haut te va très bien, la couleur est lumineuse et bien sympa.