Tunique pep's pour journées grises

Pour combattre la morosité extérieure, et quelques fois intérieure, il fallait bien mettre un peu de gaieté sur mes vêtements donc j'ai décidé de me faire une tunique pep's, avec tout de même des manches 3/4 car nous sommes tout de même au mois de novembre.

Patron Ottobre 2/2013, nommé Twist Knot en taille 52 (la prochaine fois j'agrandirai un peu les manches pour être plus à l'aise au niveau des jambonneaux mais sinon nickel).

Tissus Indigotex, une pure tuerie de coton viscose, super agréable à porter et pas trop galère pour coudre.

J'ai changé le dos car j'ai dû couper le dos en 2 donc j'ai fait une pliure avec ajouts de 11 petits boutons, ça le fait bien (photo en haut à gauche).

J'ai juste rajouté un débardeur blanc dessous car c'est pas trop mon truc de faire voir mon nombril au boulot car on a vite fait de se pencher et là c'est le drame...

3 commentaires:

Nadine a dit…

J'aime beaucoup ! Cet imprimé est très gai et te va très bien.

angélique a dit…

J'adore!!!!Le tissu et la coupe..
Bon choix.

AméliePasPoulain a dit…

oh! j'ai le même tissu!!!!! c'est bien en top!!!!