Sapin à plat

Quand vous n'avez pas de place pour mettre le magnifique sapin de 2m15 de hauteur et de circonférence, vous avez soit l'option sapinet de table où même les boules miniatures ont l'air énormes, soit depuis cette année le sapin imprimé sur une toile vendu chez Ikea.

Qui en plus est phosphorescent la nuit, ça fait un peu sapin martien mais c'est sympa.



Et vous le décorez comme bon vous semble. Moi forcément j'ai fait des broderies de boules stylisées sur de la feutrine grise mouchetée et grise foncée. Et j'ai accroché des grelots achetés à la foire fouille.
Et au pieds du sapin j'ai déjà mis mes jolies chaussures sur le tapis du sapin et bien sûr les cadeaux :

Au final vous obtenez un rideaux d'1m50 x 2m10 :

1 commentaire:

Nadine a dit…

Y'a des sapins sur Mars ???
En tout cas, celui-ci est sympa et original !