Cadeaux de Noël (#1)

Pour 2 collègues-amies au boulot, j'ai confectionné un petit paquet qui apparemment leur a plu, elles m'ont usées les joues de bisous et cassé les oreilles de merci lol, ha oui et je suis une folle mais j'adore être folle comme ça :)


J'ai donc brodé 2 draps de bain avec leur prénom et une petite fleur dans les tons de gris-blanc-rose.

J'ai réalisé un tour de tasse pour Nicole avec des dauphins car elle les adore mai surtout avec une langue rouge ;) Le tour de tasse est fermé par une pression bleue.

Et pour Hélène, un tour de tasse marron avec des volutes faites avec un fils vert nuancé. Il est fermé par un lassage vert.

Et j'ai rajouté un petit pot de thé de Noël et un sachet de café d'un torréfacteur vers chez moi.

1 commentaire:

Nadine a dit…

Super ! Voilà un cadeau parfait ! Je vais venir travailler avec toi ...