Tuniques voilage et débardeur

Parce qu'il faut bien coudre des choses légères pour ne pas avoir trop chaud mais pour être un minimum présentable pour travailler.
J'ai trouvé, dans les Fait-Main Hors-Série Grandes Tailles, un débardeur mais que je ne peux pas mettre seul pour le travail et une tunique en voile que j'ai fait 2 fois (j'ai bien aimé le patron et au lieu d'attendre en me disant il faut que je le refasse un jour, je l'ai fait tout de suite 2 fois en apportant quelques modifications) et .

Pour le débardeur, j'ai pris le top C du HS n°33 et du coton prune des Bonnes Affaires chez Mondial Tissus.

Pour les tuniques, j'ai pris la tunique E du HS n°29 et du voilage des Bonnes Affaires chez Mondial Tissus.
Tout d'abord la tunique à motifs (patron original, avec bande sous la poitrine et assez longue)

puis la tunique verte, attention ça fait pleurer les yeux, sans les bandes et plus courte.

Aucun commentaire: