Sac à linges sales

A chaque fois que nous partons en week-end rendre visite à la famille, je me dis qu'il faut que je fasse des sacs à linges sales, car c'est toujours la guerre pour savoir où mettre le linge sale de chacun.
On commence à en mettre dans un sac plastique qui devient toujours trop petit, on remet tout dans un plus grand sac, voir dans un sac poubelle qui pue le plastique, des fois on met les affaires propres dans un sac et les affaires sales dans le sac de voyage d'un autre.

Enfin bref c'est toujours le bazar, donc je me suis enfin décidé à m'atteler à la confection de 4 sacs.

Ho rien de très recherché. Juste 4 sacs identiques avec 1m10 de toile à rayures oranges et blanches et une chute de toile écru pour faire plus jolis. Des petits boutons oranges pour finir le rabat au lieu de couper la pointe, des liens à coulisse pour le côté pratique et voici le résultat :

Sans oublier une petite broderie sur chaque sac pour personnaliser tout ça avec le prénom de chacun.

Petites précisions : Mes sacs font 60 cm de haut x 35 cm de largeur x 20 cm de profondeur.

3 commentaires:

Nadine a dit…

Oh, c'est très classe par rapport à chez moi !!! (grand sac plastique qui ne sert qu'à ça et que je réutilise à chaque fois après lavage)

turlututu55 a dit…

Excellentissime !
Tout est super bien assorti, tu as l'oeil !
On a presque pas envie de mettre son linge sale dedans, mais de le transporter en balluchon avec les serviettes de plage !

Beau travail !

Nadege a dit…

je dois en faire un pour ma filleule qui part en colo. Tu as fait quelle taille ?