Tendances Couture 9 + Fait Main HS 33

Non je ne suis pas morte et non je n'ai pas arrêté la couture mais j'ai jamais de photographe qui m'accorderait 30 minutes pour prendre quelques créations en photos avec moi dedans, donc je sens que ça va se terminer à habiller Narcisse et moi qui prend les photos.

En attendant je vous présente mes derniers achats de magazines : le dernier Tendances Couture et le Hors-Série du Fait-Main.

Pour une description complète du Tendances Couture vous pouvez aller faire un tour sur le blog de Saki. Je ne partage pas tous ces avis mais ça vient surement du fait qu'on ne fait pas du tout la même taille de confection, mais j'aime son humour et vous vous retrouverez peut-être mieux dans son blog que dans le mien :)

J'ai tout de même fait des jolies listes de choses que j'aimerai me faire, maintenant faut trouver le temps, car l'envie je l'ai, les tissus j'ai aussi !!
Dans le Tendances Couture, je me ferrai bien quelque 14 modèles : la jupe 3 ou 4, le débardeur 7, la robe 10, le haut 11, la tunique 12, une nuisette 14, le veston 31, la robe 33-34, le blazer 43, tous les hauts 53 à 56, le chemisier 57-58.
Et dans le fait-main, (seulement) 7 modèles : la veste A, la veste C, le top C, le bermuda D, la jupe E, la tunique H, la robe K.


Et depuis hier, le dernier Ottobre version Enfants est sortie, mais j'hésite encore car je ne coud pas pour mes garçons, ils grandissent trop vite.

1 commentaire:

tic@ a dit…

haaa, me voilà rassurée ;)
dis-donc, je n'ai jamais acheté de tendance couture, mais celui-ci, si je tombe dessus (par hasard naturellement!) je le prends!