Blouson Rock

J'avais une envie de gaieté à cause du beau temps qui s'est fait attendre, j'ai donc décidé de me faire un blouson "mi-saison" ROSE, oui oui rose, mais avec une doublure noire (je sais qu'on ne la voit pas !), des zips pour les manches et les souflets des manches et des surpiqures noires :)

Le patron n°30 du Elena Couture 3H, et c'est parti pour pas mal d'heure de travail et d'ajustement d'un  patron en taille "standard".

Je suis assez fière du résultat qui est à la hauteur de mes attentes.

En prime quelques détails car j'aime vraiment beaucoup cette veste :

3 commentaires:

tic@ a dit…

quel boulot! elle est superbe cette veste! tu dois l'apprécier!

christelle a dit…

je kiffe , je kiffe ce perfecto !!! wouahhh bravo et j'adore le rose ...

Unknown a dit…

rho magnifique ! je reverais de m'en faire une !!!