Ensemble tailleur pas si classique (2ème Partie)

Après la veste queue de pie, voici le pantalon short à grandes poches puis legging !
Je vous avais prévenu que c'était du grand n'importe quoi mais cette fois le patron est tiré d'un Patrones (Especial Primavera n° 292), le n'importe quoi ne sort pas seulement de mon cerveau :)

Et voici ce que donne l'ensemble...

Perso j'adore et je me sens bien dedans, la preuve en est que cet ensemble a été fait pour le baptême de mon neveu le 27 octobre mais que je mets la veste tous les jours pour aller au travail et que le pantalon va être mis plusieurs fois avant le baptême !

Et voici le pantalon sous toutes les coutures :
Des grandes poches à soufflet qui vont jusqu’à l'arrière des cuisses,
la partie haute est bouffante tandis qu'à partir des genoux c'est serré mais avec une patte de boutonnage tout le long avec 8 boutons.
J'ai rajouté un triangle sur le haut arrière du pantalon car il me manquait un peu de fond (je suis partie d'un patron pour taille "standard"),
j'ai ajouté un élastique dans la ceinture pour régler à la taille sans être obligé de mettre de ceinture.

Aucun commentaire: