Haut Rose Bonbon

Hé oui j'ai voulu changer, ne pas prendre noir ou violet donc j'ai pris rose, mais rose bonbon et avec des paillettes au coeur de certaines fleurs de chez Tissus-Price, bein oui tant qu'à faire !
Et j'ai même changé de style de patron, pas de découpe sous la poitrine mais au dessus, des petites manches qui ne sont que des volants en réalité et 2 pour le même prix... bon je vous l'accorde ça fait très petite maison dans la prairie mais au moins ça change :)

Le patron est tiré du dernier Tendances Couture (n°5 Eté 2012). Magazine moins bien que les autres au niveau grandes tailles donc je suis partie d'un modèle "standard" que j'ai agrandi en décalquant, j'avais donc 2 tailles à rajouter donc ça a collé.

2 commentaires:

coxlicotte a dit…

bravo !
j'aime le modèle et ton tissu est très sympa
j'ai fait le même en tissu nid d'abeille, je trouve qu'il a tendance à remonter devant
ça te fait pareil ?
bonne semaine
coxlicotte

Brig a dit…

Ce modèle te va très bien !