Haut coloré pour été gris

Parce qu'on a l'impression d'être en pleine été une semaine sur 2 environ, qu'on ne transpire pas tout le temps à grosses gouttes, un petit haut bien coloré pour faire du bien au moral.
Perso, je préfère le temps ni trop chaud ni trop froid mais je sens que je vais me faire huer !!

Le même patron que le haut rose bonbon mais avec quelques modifications : plastron coloré et boutonné par des pressions de couleur, une bande colorée en bas et ouverte au centre, des "vrais" manches avec des appliqués en ronds, les mêmes ronds sur le côté gauche de la tunique.

Et même si je me fait appeler Guignols toute la journée au boulot et bein moi ça me donne la pêche de porter cette tunique !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je trouve cette tenue très jolie, c'est super à la mode, j'en ai vu dans les catalogues de VPC, je ne commande que là car je trouve pas facilement ma taille :(

Bisoux Audrey

Mylène