1er essai au crochet

Parce que j'ai des périodes d'hyperactivité où je veux tout savoir faire, ça m'énervait de ne pas savoir faire du crochet, donc j'ai pris mon courage avec mes 2 mains gauches, et le crochet surtout avec la main gauche et c'est partie pour une semaine de jurons contre mon crochet, mon manuel pas clair (dixit ma soeur qui est une pro du crochet), des recherches intensives sur le net et un blog où j'ai tout compris : Boite à trésor avec pleins de tuto entre autre de crochet.

J'ai donc fait les 3 premiers tutos, et au 4ème il fallait faire la fleur...
Au bout d'au moins 10 essais, je suis arrivée à faire MA fleur et j'en suis fière :

Bon elle a plein de défaut : les points pas assez réguliers, les pétales pas identiques mais franchement je m'en fiche de la perfection, ce qui m'importe le plus c'est que j'y suis arrivée :)

Aucun commentaire: