Déco d'atelier

1ère étape de la séance déco de la journée : le cadre.
J'ai acheté le cadre ci-contre chez Ikea, car le cadre noir était malheureusement trop grand pour trouver une place sur les murs de mon atelier (qui a dit que c’était trop rempli dans mon atelier ?!?! ).

J'ai fait la broderie que j'avais fait sur MA chaussette de Noël et pour faire l'effet bombé, j'ai mis un rectangle de mousse puis j'ai fermé le cadre en m’asseyant dessus :)


2nde étape de la séance déco de la journée : les mètres .
Après avoir enfin trouvé chez buttinette mes mètres de couturière noir et blanc que je cherchais depuis plus de 2 ans, j'ai pu les coller un peu partout dans mon atelier.

Donc un mètre sur mon caisson de machine à coudre pour la décorer et surtout cacher des coups de stylo indélébile que mes 2 mains gauches avaient malencontreusement faits,
un mètre sur ma porte de placard mural pour combler ce grand vide sans oublier les 3 petits dessins de mes règles "perroquet",
et enfin un mètre sur mes tiroirs car depuis le début je voulais relier les boutons avec une (fausse) couture au style mais j'avais trop peur de me louper donc j'ai préféré coller le mètre.

Aucun commentaire: