Broderie cache-trou

Avec un fils de 5ans, il est inimaginable qu'il ne revient pas un jour avec des trous à son pantalon.
Là forcément c'est un super pantalon, acheté par supermamie, de marque mais qui a moins résisté que les pantalons à 5€uros du marché !!!

Je ne voulais pas que le pantalon parte à la poubelle, donc j'ai fabriqué un écusson avec la marque du pantalon que j'ai brodé avec une bordure, puis que j'ai collé sur la déchirure du pantalon que j'avais préalablement recousu à la main.
Je ne pouvais pas la faire plus petite car vu qu'il a déchiré le pantalon sur une bonne longueur, je n'avais pas trop le choix. C'est mieux que si j'avais collé des genouillères en faux cuir et puis comme dirait ma grand-mère, celui qui n'est pas content n'a qu'à me filer 20 euros que j'aille racheter un pantalon à mon fils :)

1 commentaire:

Mumu du 38 a dit…

Heureusement que les écussons sont là pour cacher......les acrobaties de nos loulous !!!