Cadres de porte

Un ne sachant pas encore lire, ni marcher d’ailleurs et l'autre sachant très bien où est sa chambre, j'ai juste voulu décorer leurs portes, qui d’ailleurs restent continuellement ouvertes :)

Pour une fois je n'ai pas acheté mes fournitures chez Ikea, parce que j'ai pas trouvé là bas.
J'ai du aller jusqu'à Cultura pour acheter des feuilles de décopatch, des bulles de dialogue de BD en médium, des lettres en médium pour compléter les initiales qu'on m'avait offertes, du vernis colle de la marque UHU (en grande surface), 2 rectangles de médium (chutes d'un autre bricolage), un pinceau pour le verni colle et un pistolet à colle.

Pour mon grand zazou :

Pour mon p'tit zigoto :

2 commentaires:

Emi a dit…

c'est sympa mais je trouve un peu tristounet le fond en noir et gris...peut être que ça vient du rndu de la photo???

@udrey a dit…

Les photos sont super sombre (avec le flash ça brillait trop on ne voyait plus rien) donc ça ne fait pas top. C'est plus clair en vrai, mais c'est vrai que ça fait un peu sombre comme fond, j'espère que ça rendra mieux quand le couloir sera terminé cet été si tout va bien.