Noir c'est noir

J'ai voulu me faire une tenue pour avoir quelque chose à me mettre de class' pour aller avec ces chaussures de filles qu'on m'a gentiment offertes en décembre.

Cette tenue avait été initialement faite pour Noël.
Oui je me suis rendu compte que Noël est passé depuis plus de 4 mois mais j'ai pas eu le temps de prendre une photo de ma tenue avant de partir pour notre périple de réveillons et je n'ai surtout pas pu la mettre à cette occasion.

La tenue est composée d'une tunique manche courte avec un jupon en tulle indépendant, une broche pince déplaçable à volonté et un boléro assorti fermé par des liens à l'encolure.

Certaines auront remarqué que ça clochait un peu de partout sur les bords, et les yeux avertis auront remarqué que je n'ai pas coupé mes biais en biais justement dans mon tissu ce qui fait gondoler de partout mais on va dire que c'est pour donner un style pour les soirées dans le noir avec du brouillard !!!
Par contre les boutons ne sont pas alignés mais ça c'était voulu :)

Aucun commentaire: