3 baguettes magiques

J'ai trouvé ces objets au détour de mes recherches sur le net, vu le prix modeste je me suis dit que j'allais l'acheter car je trouvais ça vraiment génial avant de l'acheter et encore plus pratique une fois que je l'ai utilisé.

Si vous ne l'avez pas encore dans votre nécessaire à couture, je vous conseille de vite l'acheter car ces 3 petites merveilles vous épargneront beaucoup de jurons.

Mais à votre avis, à quoi servent ces 3 baguettes magiques ????

La réponse :
Ces 3 baguettes magiques (encoches de 5, 12 ou 25 mm) servent à enfiler les élastiques dans les tunnels, oubliez donc les épingles de nourrice qui s'ouvrent à mi-chemin ou alors l'élastique qui s’effiloche et qui se retire de l'épingle.
Depuis que j'ai ces 3 p'tites baguettes j'adore mettre des élastiques :)

1 commentaire:

Nadege a dit…

Les ourlets ? Tu m'intrigues là.