Robe jaune pour un mariage

Ma jumelle m'a commandé pour un mariage une robe vue sur une de ses collègues. Elle m'a donc envoyé des photos sous toutes les coutures ou presque.
Il a fallu que je fasse fonctionner mes 2 neurones et mon crayon à papier pour lui refaire la même robe.


La robe se compose d'un fond de robe en voile de coton blanc, pour enlever la transparence de l'autre tissu, et de 2 superpositions de voile de coton jaune avec des plis sur l'avant et dans le dos une encolure plus profonde en dessous.

Pour finir et assortir aux chaussures, on a rajouté un biais noir aux encolures et aux manches.

Et comme ça la vie est plus FUN !!! 

Tissus : 3m de voile de coton jaune et 2m de voile de coton blanc de chez Indigotex
Patron : sur-mesure en taille 54/56

1 commentaire:

laurence a dit…

un seul mot : J'adore !!!
je n'aurai pas osé porté du jaune !! évidemment je me serai cantonnée dans des couleurs foncées !!
oui je sais...c'est nul...mais bon j'essaie de faire des efforts sur les accessoires (faut le dire vite !!)
mais c'est très joli...c'est léger, et très fluide du coup cela lui va très bien...
Belle complicité et réalisation à 4 mains !!
Bravo !
belle soirée
laurence