Haut Cravates

Une virée avec ma belle-mère chez Noz, ça donne plein de choses achetées mais surtout des cravates pour me faire un haut-cravates, que vous avez surement déjà vu sur le net.
Perso ce haut m'a toujours attiré et ça faisait un moment que j'y pensais mais il me fallait des cravates, pas mal de cravates pour faire le tour de mon (petit) corps hum hum.

J'ai donc trouvé 13 cravates dans les tons de gris et rose pour me faire ce bustier cravate :

J'ai juste assemblé les cravates les unes à cotés des autres entièrement à la main. Il m'a fallu pas mal de soirée à l'hôtel les lundis soir, et des autres soirées devant la télé chez moi (environ 16 soirées de 3h !!!) J'ai mis des oeillets au dos pour pouvoir ajuster au mieux le bustier et faire un joli lassage comme je les aime.

Je vous présenterai le haut noir transparent et la jupe noire dans un prochain post...

Aucun commentaire: