Broderie cache-brûlure

Mon mari m'a ramené de la part d'une de ses collègues, 2 polaires avec des brûlures de cigarette. Il fallait donc que je fasse quelque chose pour prolonger la vie de ces 2 polaires.

La 1ère étant une polaire lafuma avec la broderie de la marque en beige et la fermeture éclair beige, j'ai tout naturellement fait des petits flocons de neige beiges qui allaient parfaitement sur la polaire beige foncée :

Et la 2ème polaire étant verte avec déjà une broderie dessus, j'ai du rajouter des broderies jusqu'à la brûlure de cigarette qui forcément se trouve tout en haut :)

J'ai donc fait des ronds et des cercles blancs dans la continuité de la broderie déjà faite en bas en gauche.
Jusqu'à arriver tout en haut et à ce résultat :

1 commentaire:

tic@ a dit…

bien joué! lafuma ne va pas aux fumeurs haha!