De retour...

Après 3 mois d'absence de mon blog, je reviens enfin, apparemment je ne vous ai pas trop manqué par contre ma machine et mes tissus m'ont beaucoup manqués.

J'ai enfin trouvé la p'tite cause de ma grosse fatigue et je m'en suis enfin remise, enfin pour l'instant. Cette raison ressemblait à ça début mars :
Oui je sais c'est complètement illisible mais pas seulement en photo aussi pour le médecin, ce qui est moins cool pour les examens.
Pour ceux qui n'ont pas d'imagination et/ou qui n'ont jamais essayé de regarder un film sur canal sans avoir le décodeur, ceci est un foetus.
Donc le tétard mesurait 27mm le 9 mars, puis 56mm le 25 mars et enfin 77mm le 8 avril.
Pour les prochaines mesures il va falloir attendre début juin pour l'échographie du 2ème trimestre, et attendre vers le 10 octobre pour obtenir une photo en couleur.


Pour une jolie photo d'un ventre tout rond, je vous conseille de chercher sous google car malheureusement, ou heureusement ça dépend de quel point de vue on se place, vous n'en trouverez pas sur mon blog (pas apparent avant août, pas très beau, et pas envie).

Donc vous avez compris que les créations couturistiques vont quelques peu changer dans les prochains mois. Je vais tout de même faire quelques vêtements et accessoires pour bébé même si j'ai déjà presque tout ce qu'il faut depuis Thibault, sauf si évidemment j'attend une fille, il va falloir sortir les gammes de rose, les kiki, les noeuds-noeuds et toute la panoplie de fifille que je ne maitrise pas du tout !

Mais je vais surtout continuer à me faire des trucs pour moi car je suis très très égoiste en faite !!

2 commentaires:

ammadea a dit…

eheh! tu sais que j'ai le même "probleme"?? une fille puis un garçon, et en plus qui partagent la même chambre, faut donc faire un mix de couleurs!!
et pis, si tu m'a manqué mais j'étais moi-même absente!! c'est le mal des debuts de grossesse ça!!
plein de bises

Aurore a dit…

Toutes mes félicitations !!