Rangement de boutons

Après mon achat de boutons , depuis avril dernier, je cherchais un moyen de ranger tout ça. J'ai commencé par les petits pots en verre pour bébé, mais j'en avais plus d'une vingtaine donc pas pratique à ranger.
Et là une pub de SuperU qui propose un rangement pour atelier avec des petits tiroirs pour pas très cher (12,90 €uros).
Après 2 heures de boulot, vous avez des boutons tous mis sur un fil coton et classés par couleur dans les casiers.
Pour les séries de plus de 8 boutons, un des boutons se retrouve fixé sur la poignées du casier grâce à 2 petits trou fait avec une aiguille chaude et un fil de fer.
On se croirait dans une vieille mercerie avec tous les petits casiers qui me faisait tant rêver quand j'étais petite et que je pouvais choisir les boutons que ma grand-mère allait me mettre sur les vestes tricotées.

1 commentaire:

ammadea a dit…

pas du tout de temps perdu!
moi, ils sont tous mélangés dans un tiroir... j'attends d'un jour d'avoir de la place pour un meilleur rangement digne du tien!