Quand je me mets à acheter...

Je ne vais pas à l'aquagym le mardi midi donc j'ai le choix entre la cantine à côté de mon entreprise ou bien ... aller faire les magasins :o)

Je ne peux pas aller faire les magasins tous les mardis mais de temps en temps je me le permets, je suis donc allée faire un tour à Mondial Tissus, King-jouet et Leclerc et enfin Amazon en rentrant au boulot.

Je ne fais jamais tout le magasin pour ne pas être tentée d'acheter des très beaux tissus mais trop cher pour moi, donc je vais directement à la table Bonnes Affaires en me disant que si je trouve quelques choses qui me plait tant mieux sinon ça sera pour une prochaine fois.

Et l'expédition a été fructueuse avec, 1m de coton gris satiné brodé de croquet dentelle et de dentelle pour 6,45 euros, 4m de coton nounours pour 11,80 euros, 4m de coton vert rayé avec imprimé roses et 4m de coton vert rayé pour 23,20 euros, 2m de voile de coton floqué de rose noir brillante pour 5,80 euros et 6m de toile écru pour 8,70 euros et 10,90 euros de mercerie (bobine, boite à canettes, colle à textile, boutons à recouvrir). Tout ça pour moins de 67 euros :o))))

Puis je suis allée à King-jouet pour trouver un Monsieur Madame pour mon fiston mais sans succès, puis à Leclerc pour acheter des livres mais plus de livres car l'espace culturel est en travaux !!!
Donc à mon retour au boulot j'ai passé commande sur Amazon de :
et

1 commentaire:

Nadege a dit…

Punaise ca donne envie !! En plus c'est pas terrible à la cantine ce midi ...

Par contre effectivement vaut mieux pas y aller tous les mardi.