Comme je n'ai toujours pas pris le temps de prendre le manteau de mon homme fait en octobre, ma tenue du jour de l'an en détail, un tailleur en velour à fines côtes, des petits hauts, des cadeaux de naissance...
Je vais donc vous raconter mon week-end, promis je ferai pas ça tous les lundis, car je ne fais pas des choses passionnantes tous les week-end.
En même temps financièrement je n'arriverai pas à faire ça tous les week-ends non plus :(
Je suis allée chez une amie, avec des amies, à une réunion Magnetix, alors forcément, on y croit ou pas, on est sensible ou pas, on est ouverte d'esprit ou pas, on a la preuve que ça marche ou pas....
Perso, comme je suis (un peu) crédule, je ne suis pas réticente à ça, je suis ouverte d'esprit pour dire que ça peut marcher. Et puis ça peut pas faire de mal, c'est jolie, mais bon forcément quand on se lâche ça fait cher, mais un peu comme tout en même temps.
Donc j'ai acheté 2 bracelets pour gérer le stress (un sur chaque poignet pour équilibrer, j'aurai peut-être dû en prendre plus car c'est pas gagner avec une fille déséquilibrer comme moi :)).
Un gros galet surtout pour glisser dans le bain des enfants dans mon cas, mais ce galet à d'autres utilités. Et des petits cadeaux.
Donc je vous dirai quand je les aurai reçu si ça a de l'effet sur moi ou pas.
Puis le dimanche je suis allée, à Charavines, au salon organisé par l'association Autour du Fil.
J'ai bien sûr acheté des tissus, pas chers, alors ça valait le coup :), des petits escargots crochetés à mes garçons car ils étaient trop mignons selon eux et qu'ils les adorent.
Et surtout j'ai pû essayer le filage au fuseau avec mon fils de 8 ans, grâce à Sylvie, et franchement c'était top, super gentille, patiente avec nous 2, alors je suis repartie avec une nappe de laine cardée rose et verte.
Des explications et des conseils pour faire mon filage et aussi pour fabriquer moi même un fuseau (une tige, un crochet, de la pâte fimo bien équilibrée et le tour est joué).
Ce matin j'ai lu ça en plus sur le net et c'est très détaillé.
Donc maintenant y'a plus qu'à...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire