Haut minnie

Oui je suis complètement barrée mais je me soigne pour être sage au boulot, alors on prend un tissu rouge à pois blanc pour faire une tunique classique mais glamour et un peu rigolote quand même.

Le patron 49 et un peu de 52 du Tendances Couture 13 avec 2 m de maille extensible rouge à pois blanc de Tissus-Price, et je ressemble à minnie avec une paire de boucle d'oreille trouvée chez Noz pour 1€, et si vraiment j'ai besoin de me déguiser, il suffit que je mette ma barrette achetée à Disneyland Paris lol.

J'ai tout ce qu'il faut pour me faire la robe de minnie en satin rouge à pois blanc, satin et tulle rouge, satin et tulle blanc, mais j'ai pas encore entrepris ce projet...

2 commentaires:

Nadine a dit…

Gai et sympa ! Il ne reste plus qu'à te faire pousser les oreilles ... (mais je n'aurais pas pensé toute seule à Minnie si TU n'en avais pas parlé ...)

laurence a dit…

effectivement, c'est gai..et bien que je reste une fan du modèle Hawai celui-ci apporte de la couleur, et ça c'est plutôt sympa...BRAVO