Avec un peu de retard...

J'ai un peu buggé à cause du changement d'année mais je suis toujours là.


Pour finir 2013, j'ai cousu au même rythme que d'habitude mais avec les journées courtes qu'on a, j'ai aucunes photos de mes créations donc j'ai pas mal de chose en retard dont un bustier du nouvel an, une robe courte, des sous-pulls, des boléros, une tunique, des broderies ...

Donc promis les photos remontent sur la liste des choses à faire pour pouvoir publier pleins de choses.

Car sur la chose des choses à faire, j'ai un Yukata, un Kimono, 3 tenues de mariage, des robes d'été, des tuniques, des broderies, des sacs à chaussures, un protège carnet de santé, des chaussettes de noel, des customisation de tenues de baptème, des tas de tissus à utiliser...

1 commentaire:

Nadine a dit…

Bonne année à toi aussi et surtout une bonne santé !
Continue de nous enchanter avec tes merveilles !