Projet en cours : La parka "Fall Favorite" d'Ottobre

Dans le dernier Ottobre sorti en France, beaucoup de couturières lorgnent le modèle n°18 : la Parka Fall Favorite.

J'avais aussi super peur de la faire, mais elle est en cours dans mon atelier, après un petit tour chez Indigotex pour acheter les tissus : imperméable isotherme bleu-gris pour l'extérieur et un coton viscose fleuri super beau et agréable au toucher.

On trouve les poches de poitrine à revers sur toutes les vestes habillées et sur les parkas, pas de parka sans les poches de poitrines à revers donc pas le choix...
Un point technique acquis en plus pour moi après de longues heures d'essai et de réflexion... et j'en suis assez fière :)

Edit du 19 octobre : Après 22 heures de travail, j'ai terminé ma parka, je prend des photos ce week-end pour vous montrer vite ça :)

1 commentaire:

Nadine a dit…

J'ai hâte de la voir terminée !