Gâteau de couches et quelques cadeaux de naissance

J'ai pas souvent de naissance autour de moi, donc là je me suis légèrement lâchée mais ça m'a fait tellement plaisir de faire tout ça.

Donc forcément le post va être long, car je suis pas peu fière donc y'a plein de photos.

En gros j'ai fait un gâteau de couches (86 au total), mais forcément je n'allais pas mettre que ça, donc j'ai rajouté quelques petites choses achetées dans le commerce : 5 bodys, 1 pyjama, 1 doudou et des coussinets apaisants pour la maman qui allaite.

Puis j'ai fait pas mal de chose avec mes 2 mains gauches.
3 bavoirs : un pour la naissance fermés par une pression, un pour les bavouillis (triangle avec boutonnière) et un pour les premiers petits pots de la princesse.

 Une cape de bain évolutive qui devrait la couvrir de la naissance à environ 6 ans avec ou sans la capuche.

Un protège carnet de santé : avec comme d'habitude, le prénom et toutes les info de la puce sur le devant et un dessin sur l'arrière, ici une fée.

Et le tout joliment emballé par 10 km de papier cristal pour faire joli :)

2 commentaires:

turlututu55 a dit…

Voilà de quoi se régaler en couture "rose", surtout quand on n'a que des mecs :o)
Jolies réalisations, et présentation très originale (et utile !) Quelle imagination.

Nadine a dit…

Très beau cadeau !