Customisation d'une veste

C'est l'histoire d'une veste refilée par ma soeur et qui traînait dans mon armoire depuis des années, car je la trouvais bof-bof, j'aime pas trop le marron ça doit être la raison de mon sentiment envers cette veste.

Mais ne sachant pas jeter les choses, je l'ai gardé en espérant qu'elle se transforme toute seule.
Mais rien à faire, elle était toujours bof-bof.
Donc il y a quelques semaines, je l'ai fait sortir de force de l'armoire pour la laver un peu pour voir si elle était toujours bof.
Puis elle est allée se mettre sur le tas des choses à repriser, broder ou regarder désespérément quoi faire de ça.

Je ne vous ai pas fait l'afrond de faire une photo avant, mais seulement une photo après :

Une broderie sur le coeur en forme de coeur (original !!), une broderie d'engrenage en haut du dos, et 2 broderies sur les revers des (fausses) poches.

Elle est un peu moins bof bof non ?

1 commentaire:

Nadine a dit…

Ah, sympa, colorée et originale l'idée des engrenages !