Ottobre + Tendances Couture n°8


Je ne vais peut-être pas vous apprendre grand chose, mais on ne sait jamais si vous avez loupé cette info qui tourne un peu sur le net.

Ottobre est sorti pour la 1ère fois en français le 7 février, si vous le voulez, dépêchez-vous de le chercher car ce n'est pas facile de le trouver, enfin pas vers chez moi en tout cas.

Certaines sont déjà super accro donc elles doivent se le procurer par abonnement je suppose, pour les autres, comme moi, je vais voir si c'est si génial que ça.
J'ai vu que les modèles femme vont jusqu'au 52 donc ça peut etre pas mal si le style est différent.
Si vous voulez voir la planche des modèles, allez faire un tour ici.




Seconde info, le Tendances Couture n°8 est sorti le 14 février, ça sent bon le printemps même si j'ai encore de la neige dans ma cours :(

Soit je suis vraiment dans le trou du cul de la france, soit y'a pleins de couturières vers chez moi qui dévalisent les maisons de la presse.

J'essayerai de le trouver à Valence lundi midi, en espérant le trouver car là je vais commencer à m'ennerver si je n'ai pas ma dose de magazine !!! lol

Si vous voulez un super descriptif allez chez Saki.

Aucun commentaire: