Trousse pour rentrée en CP

Mon grand fiston rentre en CP (et une étape de plus !!), il a donc un cartable de grand avec la trousse assortie, pas de spiderman, superman ou autres trucs à la mode mais des smileys (bein oui on est informaticien ou on ne l'est pas lol), quand même à la mode mais pas trop.
Il lui faut 2 trousses, une pour les crayons de couleurs et les feutres et l'autre pour les stylos, gomme et autres.
Il voulait prendre les 2 mais ça c'est le coup à se retrouver avec la mauvaise trousse à la maison pour faire les devoirs.
J'ai gardé le thème des smileys tout de même pour lui faire une trousse personnalisée avec son prénom et donc un smiley de chaque côté (un content et un pas content), sans oublier un bouton smiley pour faire le point sur le i :
Il est ravi et moi aussi car il aime encore que je lui fasse des choses donc j'en profite :)

C'était ma 1ère trousse, en plus ronde, donc j'ai pris le temps de mettre en route mes 2 neurones pour arriver à la coudre sans trop me galérer et j'en suis fière quand même.

Aucun commentaire: