Pochette d'ardoise

Pour aller avec la trousse, une pochette pour ranger l'ardoise. Avec les mêmes tissus (toile de coton noir et coton jaune), 3 petites broderies (2 smileys écoliers et le prénom de Thibault), 2 pressions à l'arrière pour fermer la pochette.

Bon je me suis un peu planté dans les dimensions de l'ardoise donc j'ai coupé les 2 oreilles de l'ardoise mais au moins ça sera le seul à en avoir une comme ça lol !!!

Et pour finir la panoplie du parfait petit écolier, une blouse de peinture faite dans une vieille chemise à moi, quand je m'habillait en 46/48, un bon coup de ciseau pour raccourcir les manches et enlever de la largeur, faire chauffer la surjeteuse pour assembler tout ça, puis sortir la peinture textile rouge pour inscrire (encore une fois) le prénom sur le haut du dos :

Aucun commentaire: