Pantalon bouffant

J'ai l'habitude de porter des pantalons tout simples noirs en stretch, super pratique car ils ne se repassent pas, ils ne se salissent pas trop vite (je peux les porter 2 jours de suite) et qu'ils sont confortables.

Mais il faut bien changer un peu de temps en temps, donc j'ai acheté 2m de jersey noir chez indigotex, j'ai trouvé un patron de pantalon tout simple mais pas trop avec un style de pantalon large resserré à la cheville.
Avec des poches car j'en ai besoin pour mettre le téléphone au boulot et une fermeture zippé sur le côté.

Et voilà ce que ça donne :

Pour une fois le patron avait trop de fond, cela me faisait un pantalon de grossesse qui remontait jusqu'au milieu de la poitrine ! Après avoir retaillé tout ça, le pantalon allait bien. J'espère juste que le jersey ne va pas trop se détendre !

Aucun commentaire: