120 couleurs Ecofil

J'ai craqué !!! et je ne regrette pas :)
Je me suis offerte la collection complète des fils Ecofil de chez Annika. Il y a tellement de mots pour décrire ça que je vous laisse seul juge :
Je pourrais maintenant hésiter entre plusieurs rouges (car je n'avais qu'un seul rouge dans le coffret de 40 bobines de chez Stecker), vert clair ou vert d'eau..., je vous parle pas des roses et des bleus.

Le seul regret que je peux avoir c'est pour les jaunes où il n'y a pas beaucoup de nuances, mais peut-être que chez d'autres fabriquants, il n'y en a pas plus non plus je suis pas très calé en "nuancier coloristique". Je pourrais toujours en racheter plus tard !

De même pour les bobines ombrées (ou chinées), pour l'instant il n'y a que vert, rose et violet ... d'autres couleurs arriveront peut-être avec la prochaine saison :)

2 commentaires:

Nadege a dit…

waouh trop beau toutes ces couleurs !!

@udrey a dit…

Merci Nad,
Si tu as besoin d'un Flash MacQueen, tu sais où faut venir :)