2ème Noël avant l'heure

A ma demande, ma maman m'a offert ma commande chez Stecker qui contient :
un lot de 40 bobines de 1000m pour 70 €uros


et des pieds presseur pour ma machine à coudre (un pied pour la pose des fermetures invisibles, un pied pour la pose des fermetures éclairs et un pied a nervures pour coudre des plis à égale distance).


et un pied presseur pour ma surjeteuse permettant de fixer les elastiques directement dans le surjet.


Et chez vous les cadeaux sont toujours des surprises ou vous préférez avoir et offrir des choses demandées par vos proches ?

4 commentaires:

Nadege a dit…

Punaise mais t'as dû être sacrément sage cette année pour avoir tout ça !!

@udrey a dit…

J'ai fait un super petit alors les mamies sont super contentes ;o) alors elle me gâte !

Pascale a dit…

Et sans faire de petit on fait comment pour que le père noel soit aussi généreux ? Y a t'il possibilité de se faire adopter ? ...N'empêche qu'avec tout ça va falloir bosser encore plus maintenant !!

Mam'zelle C a dit…

Et bien joliment cadeautée
où pourrai-je trouver ces jolies bobines, sites ? boutiques ?
Merci de ta réponse.
Belle et douce soirée