Reprise du tricot à la machine

Ca faisait très longtemps que je n'avais pas utilisé ma machine à tricoter,

après rangement de mon bureau, n'arrivant plus à fermer mon coffre à pelotes, je me suis donc motivée pour tricoter un pull pour mon fils.
Après choix de la laine par mon p'tit bout

On tricote pendant quelques heures pour arriver à avoir un tas de plusieurs morceaux comme ça :

Mais après on passe une après-midi à assembler les morceaux et là c'est vraiment la galère totale pour faire des coutures invisibles et régulières.


Mais avec beaucoup de patience et un sacrès mal de cou on arrive à ce résultat (pull rouge en laine type sport en taille 4 ans avec poche sur le devant (ne se voit pas sur la photo) et un col un peu trop large mais qui passe juste par la tête), pas parfait mais pas mal pour une reprise après plusieurs années.

Aucun commentaire: