SuperCape

Après la cape courte, il fallait une SuperCape pour ma SuperCop's.

On change de modèle pour avoir une cape plus longue mais aussi des ouvertures pour passer ses p'tites mains.

La cape peut se fermer entièrement en avoir un col en V.

Il n'y avait plus de polaire IKKS mais j'ai trouvé un super tissu en poils de renard qui fait son petit effet.
J'ai fait les finitions intérieurs avec du biais blanc avec des fleurs grises. Et j'ai rajouté 2 gros boutons. Sans oublier une petite broderie qui n'est pas assez lisible à mon goût :
 


Tissus : 4m de Polaire Poils de Renard de chez Indigotex
Patron : Cape 51 du Tendances Couture 10

1 commentaire:

laurence a dit…

bonjour,
j'aime beaucoup l'idée...les finitions apportent une touche de couleur...et bien que je trouve l'idée et le format de la broderie génial, je reviens votre avis sur son rendu sur le tissu.
cordialement
laurence