Jupe et haut noirs du jour de l'an

Oui nous sommes en avril, le réveillon s'est déroulé il y a 4 mois, mais je n'arrive pas à prendre le temps de me faire prendre en photo.
Actuellement j'ai un peu plus de temps, et j'ai pris l'option de prendre moi-même les photos en mettant les vêtements sur mon mannequin.

Il me fallait bien compléter mon bustier cravate pour le réveillon du jour de l'an.

J'ai donc fait un haut noir en résille froissée et une jupe noire avec beaucoup de détail mais qu'on ne voit pas du tout à cause de la couleur que j'ai choisi :(

Sur le dessin technique vous pouvez voir les plis, les volants et la coupe de cette jupe.



Pour le haut j'ai juste rajouter des manchons confectionnés dans des chutes, ce qui m'a permis d'utiliser la totalité du coupon.

Tissus : Résille froissée Tissus-Price
Patron : Haut 26 du Tendances Couture 11

Pour la jupe, j'ai légèrement agrandi le patron Patrones qui taille un peu petit pour moi.
Cette jupe est très facile à monter, il y a juste pas mal de morceaux.

Tissus : Coton noir Coupons de St Pierre
Patron : Jupe 49 du Patrones 2 Tallas Grandes

Aucun commentaire: