Commande d'une tunique indienne

Ma cliente de la 1ère heure m'a commandé une tunique qu'elle aimait bien voir sur les marchés d'été, mais il n'y avait pas sa taille, rien de sur-dimensionné une taille 46 !!!
Bon ok j'avoue que la cliente c'est seulement ma maman donc pas vraiment une cliente, juste quelqu'un qui m'a demandé de lui faire quelque chose mais l'avantage avec elle c'est qu'elle est toujours contente de ce que je lui fait ?!?!
J'ai pris 2 cotons et beaucoup de biais : coton noir et coton blanc motif vert et noir qui était prévu pour une chemisette pour mon géant mais au final il a terminé en tunique pour ma maman :)
Un peu de fantaisie dans le dos avec une feuille ou un coeur a l'envers selon ce que vous voulez voir.
Du biais vert et du biais noir pour les bords.
Je suis partie d'une tunique appartenant à ma maman que j'ai reproduit.

Et en prime j'ai brodé 2 tee-shirts noires pour les garçons comme ça ils sont assortis à mamie :

Aucun commentaire: