Carnaval 2014

Mes enfants m'ont demandé des déguisements pour le carnaval de l'école qui se déroule avant les vacances de février.
Le petit voulait un renard, et le grand ne voulait pas remettre son déguisement de cuisinier car il voulait un lion.

Un petit tour chez Indigotex pour acheter des polaires, un patron de combinaison dans un Fait-Main spécial Carnaval pour les enfants, et beaucoup d'adaptation, et après plusieurs heures de travail voici le résultat qui ravit mes enfants.

Malheureusement le grand ne mettra pas son déguisement de lion à l'école car la primaire n'organise pas de carnaval cette année :(
C'est bien dommage car il déchire ce lion qui a une dent en moins devant...


Les tenues seront transformées en sur-pyjama pour les vacances chez papy et mamie.
Les queues ont été cousu à grands points à l'intérieur, les sur-chaussures ont été faites en plus pour cacher les chaussures et faire des grosses pattes d'animaux, et les capuches ont été transformées en cagoules pour ne garder que la combinaison en sur-pyjama.

3 commentaires:

Nadine a dit…

Ils sont magnifiques, tes animaux !

Miloé a dit…

Ils sont super sympas ces déguisements ! Bravo ! Je fais ma flemme pour carnaval moi, tout ce mal pour les porter deux heures !

Unknown a dit…

Trop roarrrrr tes zanimos