Sac à trottinette

Une collègue de mon mari vient de la gare au travail en trottinette, elle voulait un sac pour la ranger mais aussi une protection pour les jambes en cas de pluie.

J'ai utilisé du tissu noir PVC multi-usages de chez Butinette, doublé de toile de coton beige imprimé noir déjà utilisée pour les chaises pliantes, Sans oublier une grande fermeture éclair de 80 cm pour faciliter l'ouverture du sac, et quelques pressions noires pour faire tenir la housse sur la trottinette.

Un peu d'auto-congratulation avec un sac-housse qui tombe super bien et du 1er coup.
En version housse de protection :
 Le sac-housse est assez rigide pour bien tenir, j'ai juste fait un revers sur le guidon tenu par 2 pressions Kam, et j'ai fait un lien sur le cadre aussi tenu par 2 pressions Kam.

En version sac :
La grande fermeture éclair permet de ranger la trottinette facilement dans le sac, étant un zip détachable, cela permet de se servir de la bandouillière de la trottinette pour la porter.
Le sac est entièrement doublé de toile de coton pour le rendre joli et encore plus rigide.

2 commentaires:

brin de campagne a dit…

et bien pour une première, c'est génial l'idée !

zmoumounne a dit…

yesss!!! super travail

voilà que je cherche à faire! car après l'achat d'une bonne trotintte chez le même fournisseur que ke votre, et bien la housse acheté également chez eux, trop juste pour la ranger!
donc op! op! op! sortons la machine et c'est parti mon kiki!!!!!!!!

merciiiii