vive les vacances scolaires

Les enfants en vacances chez papy et mamie, un pont pour le 1er novembre et 2 jours de congés supplémentaires soit 9 jours seule chez moi la journée pour faire de la couture, encore de la couture et seulement de la couture.
Donc pleins de choses à vous montrer :
 * un haut avec pleins de frou-frous pour moi,
 * une chemise à manches courtes pour mon mari,
 * un super manteau d'hiver pour moi,
 * un chaperon super marrant pour moi,
 * un sac à casse-croûte pour un collègue,
 * un haut de working girl pour moi.

Il faut juste attendre qu'il arrête de pleuvoir pour pouvoir tout prendre en photo et vous montrez toutes mes (belles) créations.

Edit du 19/11 : Toutes les photos ont été prises ce week-end, c'est mieux pour faire des photos quand il fait jour et qu'il ne pleut pas, et j'ai continué mes créations avec des broderies sur une nappe pour noël.

Aucun commentaire: