Tapis de sapin

Pour utiliser le reste de velour qu'il me restait des chaussettes de Noël, j'ai décidé de faire des tapis de sapin.



Un tapis de sapin en velour rouge pour mes parents :

J'ai mis 3 bonhommes de neige choisis dans la même série que leurs chaussettes.
J'ai gardé la même police de caractères pour écrire :
"Joyeux Noël" bien sûr !!!






Et tout de même un tapis de sapin bleu pour nous !

J'ai remis les 4 petits bonhommes de neige de nos chaussettes.

Et pour faire plaisir à mon fils j'ai pris la même écriture en forme de sapin qu'il aime tant même si elle n'est pas très lisible !


Je n'ai pas réparti les broderies tout le tour car notre sapin est calé dans un angle entre 2 meubles donc on ne voit pas l'arrière du sapin, ça peut paraître bizarre mais j'ai préféré faire mon tapis comme ça.


Il n'en fallait bien moins pour remplacer mon vieux tapis que j'avais fait il y a plus de 10 ans. Il ne faut surtout pas regarder de trop prêt, car on se rend compte que les piqûres n'ont pas été brodés mais qu'elles sont bien faites complètement de travers, bein oui je suis comme tout le monde, en 10 ans j'ai appris à coudre droit quand même !!!).

Aucun commentaire: