Ca passe trop vite

Déjà presque 7 semaines que j'ai repris le travail et que je n'arrive pas a m'organiser pour coudre, mettre à jour mon blog, dormir suffisamment, profiter de chaque jour, appeler mes amis, écrire des mails, traiter le courrier en retard ....

Les journées passent, les semaines passent et rien ne bouge dans mon atelier (des tas de tout partout et des idées plein la tête) et sur mon blog (pas de post et toujours ma nana de Noël, même pas eu le temps de faire une valentine).

Il faut que ça change !!!

Je suis quand même arrivée à coudre quelques petites choses (5 pour être précise) mais quand je pense à prendre des photos il est trop tard pour avoir de la lumière et surtout j'ai une tête affreuse de fin de journée :(

Et vous comment faites-vous pour tout gérer comme des pros ?

3 commentaires:

lestrucsdepatou a dit…

Je suis désolée de te dire ça mais ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule dans la galère. Toujours pleins de projets et pas le temps de les réaliser.

Thal a dit…

Bonjour!

L'illustration utilisé dans ce post, est une illustration sous copyright et non libre de droit, malheureusement.

(blog d'origine: http://patounes-et-cancrelat.blogspot.com/

mon blog vous l'aurez compris.)

Pourriez vous retirer celle ci?
Ou du moins mettre un lien vers le blog d'origine en citation, ce qui serait la moindre des choses?

Amicalement


Thal

@udrey a dit…

Suite au commentiare de Thal, j'ai retiré l'image d'entête de mon post qui lui appartient.
Comme tout le monde, j'ai fait une recherche sur image google et en constatant que cette image sortait plus de 15 fois, je me suis dit qu'elle était libre de droit.